lundi 21 novembre 2011

Pluie et brouillard

After rain-14 by Julie70
Il a plu hier matin, mais un peu plus tard, quand j'ai sortie, il ne restaient que les gouttes de pluie pour souvenir.

Par contre, il y avait une fort brouillard.

Si c'est dur de prendre des images pendant qu'il pleut, après, c'est une plaisir.

Je n'ai pas encore vu une rose, brillant autant sur les bords que celles aperçu a ma sortie, hier vers midi.

La voila.
After rain-12
Et pendant le brouillard forte, surtout sur le champs vide, encore plus visible, tellement des choses merveilleux!

Cela vous donne l'aperçu de ce que j'ai vu, sans la personne il serait "vide".

En regardant en haut, les derniers feuilles d'automne restent séparés, le fond est perdu dans le brouillard.
Sunday fog_0166
Des détails, j'ai mieux réussi que les grands paysages, mais voilà quand même un à la sortie de mon immeuble.
Sunday fog_0116
J'ai eu une belle promenade, et j'étais bien contente de n'avoir pas restée enfermée chez moi. Oui, on peut avoir plaisir de tant des choses!

Et ci dessous, "tout tout tout" sur le brouillard et ma sortie de hier.

2 commentaires:

  1. et des yeux tout neufs pour saisir puis partager cette merveilleuse rose, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie ballade, la rose est encore bien jolie pour la saison.

    RépondreSupprimer