jeudi 15 décembre 2011

Silver Comedy a Noel

Silver Comedy Christmas056 by Julie70

Dans une centre communautaire, près des blocs, des gens âgés venant de tout le globe, certains ne parlant même pas de l'anglais, d'autres, parlant beaucoup mieux que moi.

Le directeur animateur de Silver Comedy, et les deux jeunes comédiens, une femme blanc un homme noir (mon très bon professeur de Stand Up Comédie en Mars) ont fait rire tous.
Silver Comedy Christmas039
A la fin, nous avons improvisé une RomCom, comédie romantique policier, a laquelle j'ai participé aussi, et cette dame, volontaire est intervenue aussi "non, c'est mon mari, mon fils, a-t-elle dit, tu es l'usurpateur!

Mon "mari" pas vraiment mari donc vers la fin, était un très vieux gentil monsieur venus de Brazil et ne parlant pas un mot d'anglais, mais dansant avec moi joue a joue, jusque je lui ai pas montré comment danser comme eux, les jeunes...
Silver Comedy Christmas031
Nos danses on eu du succès....

Il parait que ma première intervention dans la troupe était bien - et mon âge et accent joue en ma faveur entre pro qui bien sûre sont d'autre niveau.

En tout, c'était très agréable expérience. A suivre.

Le soir, l'atelier de raconter des histoires s'était très bien passée, non seulement, tous ont eu apprise des nouvelles choses, de trois de nous, mais j'ai fait de façon que tous ont raconté une scène, joué une scène, et appris par cela encore plus.

Aujourd'hui, Stand Up Comédie, dans un club que je ne connais pas. Un peu de trac bien sûre. Mais ensuite, plus de Stand Up jusque fin Janvier. Jusque là, j'espère que mes yeux seront bien.

Tout cela est aussi un peu "fuite d'avant" pour moi. S'occuper, ne pas avoir temps d'avoir peur, de pleurer sur la vieillesse et tout ce qu'elle apporte.

Prouver, qu'il y a de la vie après 70 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire