dimanche 15 janvier 2012

Il y a six mois et de nouveau

After Cataract Intervntion-4 Cutout detail by Julie70
J'attends avec impatience à ne pas devoir dormir avec ceci sur mes yeux.

La photo date d'il y a six mois, et maintenant rebelote, au moins pour encore cinq jours.

Le scotch n'est pas bleu cette fois, mais transparente, mais il tient moins bien et le plus souvent je met sur mes yeux aussi quelque chose de l'avion pour les couvrir et le tenir en place.

J'en ai marre d'être pas à l'aise, mais je l'utilise pour paresser, ne pas sortir, ne même pas s'habiller.

Bientôt, je vais aller au delà, mais quelques jours de repos, ce n'est pas la vie encore, et, peut être c'est nécessaire.

Demain, sera un autre jour.

1 commentaire:

  1. "Demain sera un autre jour", cette phrase je pense que je l'ai lue souvent ici, cette phrase c'est ton slogan Julie, c'est toi. Demain, oui il fera jour, et de jour en jour, tu n'auras plus à porter "ceci", et puis surtout tu auras deux yeux tout neufs, et tu verras, ce sera bien ! Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer