samedi 14 janvier 2012

Où cela mène? Où je vais?

North Queensferry Road Bridge  by Ady Negrean
North Queensferry Road Bridge, UK
Andi Negrean est aussi de Transylvanie, mais depuis trois ans en Angleterre.

Bien sûr, l'image que j'ai aimée tellemnt, parait mieux, plus c'est grand.

Je l'ajoute ici aussi parce que je me sens un peu ainsi en ce début de l'année. Je ne sais pas où le futur va me mener. Je connais le début, puis tout est dans le brouillard.

J'ai réalisé la plupart des chose que je voulais, l'année dernière, raconter des histoires, apprendre sur la comédie et même l'essayer, créer une atelier "raconter des histoires personnelles", aider des nouveau venus parler avec plus de confidence et meilleure technique.

Et maintenant? Je suis déconcertée que je n'ai pas pour le moment d'autre veux passionné que de voir bien, voir mieux en tout cas que ce matin. Cela arrivera aussi. Et encore quelques clubs, encore quelques récits, mais je ne sens plus ce désir ardant pour cela non plus. Où sont mes rêves? Où je vais cette année?

4 commentaires:

  1. le désir ardent se voile parfois mais il couve, j'en suis sûre, un feu sous la braise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie ! Quels que soient tes projets, tes souhaits et tes envies pour 2012 : je te souhaite une merveilleuse , palpitante et radieuse année !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie
    Parce que tes yeux voient moins bien, tu réfléchis beaucoup plus et tu t'interroges !!
    Ne t'inquiète pas...... Ton énergie va revenir très vite et avec elle ta joie de vivre et de nouveaux projets palpitants ♥
    Bien affectueusement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolée de te voir un peu dans le doute Julie. Espérons que cela est uniquement lié aux problèmes de tes yeux ... et que tu ne tarderas pas à repartir de plus belle.
    Pour avoir lu nombre de tes écrits, et surtout le blog journal, je ne peux pas imaginer qu'il en soit autrement !
    Amicalement :)

    RépondreSupprimer