mercredi 4 janvier 2012

Tous peuvent!

Laughing Horse, Green Park "But Then" by Julie70Après tous les belles photos, finalement, ils vont choisir l'une prise d'une vidéo, et tant pis, pas important.

C'est l'une que moi, crois meilleure, en me montrant en action.

Ce matin je viens de découvrir une chanteuse de jazz professeur de chant, une dame "agée" parlant sur une sujet qui me fait encore mal. "Tous peuvent chanter"! elle dit.

Et raconte comment on avait dit à tellement "tu fais semblant, ne chante pas!" Ce qu'on m'a dit à moi vers 12 ans.

Pourtant, j'aimais tant chanter!

C'est l'image qu'ils aiment finalement. Mais vont couper juste une partie.
Collage Stand Up Comedy at Laughing Horse
 Une image collage de plusieurs sur laquelle j'avais travaillée, mais je ne m'en souviens plus de tout les étapes.

Tous peuvent raconter des histoires! Tous peuvent la faire aussi en faisant rire ici et là. Il faut seulement "cultiver" ce qu'on a déjà et croire en soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire