lundi 27 février 2012

Mesurer la distance

The bridge in Regent park by Julie70
Cette photo m'est parue de nouveau, à l'occasion de celles "reflets", hier.

Cela m'a permis aussi de mesurer la distance parcouru depuis que je l'avais prise.

Quelques mois, avant de venir habiter à Londres, je suis venue pour quelques jours, "reconnaitre le terrain". Deux photographes de "flickr" groupe Londres, se sont offertes à me rencontrer.

L'un était un professeur universitaire, me rencontrant à Royal Festival Hall, et me montrant Fullham, où mes petits enfants ont été supposés d'aller à l'école à l'époque.

Grâce à lui, plus tard, je suis allée chaque semaine à Royal Festival Hall, où on peut se rencontrer sans payer, parler, et j'ai fait partie du groupe Artist's Way conduit pour trois mois par lui, Chris.

J'ai appris qu'un être créative peut essayer divers voies et ne pas se concentrer sur l'un seulement.

L'autre été un jeune sans travail, photographe des oiseaux, vivant avec l'argent de l'état, étudiant la photographie, après qu'il avait vécu des semaines ou mois dehors, comme sans logis, en fait, pour reçevoir ensuite l'aide et un logis subventionné.

Il est venu avec moi se promener à Regent Park un jour de printemps et de nature qui se réveillait. Nous avons contournée le lac, est c'est là que d'un coup j'ai découverte ce pont. Non pas par hasard, ressemblant à celle de Giverny par Monet.

En regardant, cette image, tellement des souvenirs m'arrivent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire