vendredi 10 février 2012

Neige, de nouveau

A bed in the snow by Julie70
Nous avons eu de la neige, la semaine dernière, une journée, elle est revenue.

Ces images sont encore de la semaine dernière, après que je n'ai pas résisté à sortir dehors, au moins pour aller autour de la maison.

J'ai trouvé un lit jeté, enneigé, plus intéressante que la voiture, ou même les gouttes commençante à tomber lentement du serpent du neige formé près.
Snow in London020

Hier soir, j'aurais dû aller assister à un spectacle de comédie, mais heureusement probablement, mon pieds m'a fait mal m'avertissant à ne pas sortir. Il a neigé, ensuite. Tard le soir ou la nuit, je ne sais pas, mais j'ai trouvé ce matin de la neige partout.

Oui, il y a de la vie après 70 et même 77 ans, mais il faut mieux faire gaffe.

1 commentaire:

  1. oui faire gaffe, toujours ! et ne pas faire fi des avertissements auxquels on a prêté l'oreille

    RépondreSupprimer