samedi 10 mars 2012

Memoires

We'll keep each other! by Julie70

Des photos peuvent être bonnes ou non, techniquement, mais tellement des images que j'avais prise, me parlent.

York, la première conférence Toastmastes a laquelle j'avais assisté, m'a aidé à comprendre la structure de l'organisation, à participer, me sentir impliquée.

Pourtant, la plus forte moment, était voir cette couple âgée, se tenant la main, et le bonheur de réunion sur leur visage.

Je regards ces mains, je tremble. Va-t-il jamais quelqu'un tenir ainsi mes mains? Etre si heureux de me revoir? "On reste ensemble!" ils m'ont dit, et "oui, prends nous en photo."

Je ne les a plus rencontré, mais ils ont resté dans mon cœur.

2 commentaires:

  1. tes enfants, petits-enfants, amis (moi non, mais sans doute ma faute)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais à quelqu'un d'un autre sexe, pas a la famille...

    RépondreSupprimer