jeudi 8 mars 2012

Repos bien mérité


Quelques images des vidéos que j'ai prise Lundi, lors la soirée dans laquelle 5 entre nous avons raconté nos histoires sur "change". Enfin, en ligne, vous pouvez regarder aussi les vidéos et histoires, en anglais, de Flavia, Windi, Richard et moi.

Hier, soir, j'ai fait une courte atelier de discussion sur le travail en équipe, et avec ceci, j'ai obtenu finalement, la titre "Advanced Communicator Gold", la plus haute dans Toastmaster, pour communication.

Tout cela derrière moi, aujourd'hui, j'ai pu me reposer.

J'ai dormi longuement, l'après midi, et regardé le lancement de nouveau I-Pad. Très attirant! Hélas, Steve Jobs, bravado manquait, même si le produit est extra, il aurait trouvé cette extra quelque chose, pour rendre mémorable.

J'ai plaine des Clubs Comiques dans mon calendrier, lundi sera mon 20e, mais malgré tout j'ai l'impression, pour le moment, que tout ce qui était plus dur est derrière moi. Et, ils sont bien passés. Je peux dorénavant, continuer plus relaxée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire