dimanche 4 mars 2012

Seule

Spring arrives in London 2012  011 by Julie70D'abord, j'étais dans un atelier de "suivie" intéressant, mais on n'a pas suivie ce qu'il nous avait dit d'avance.

J'ai préparé du matériel, pour rien.

Non, pas pour rien, je verrais plus tard à quoi cela peut servir! Même si ce soir je ne sais pas.

Ensuite, dans un resto, où on racontait des histoires. Enfin, des anecdotes. Des trucs. Des inventions.

Pas ma tasse de thé.

En plus, comme trois copains se sont assis près de chez moi, en bavardant ensemble, je me suis sentie seule, comme cette perce neige, même entouré des autres.

Je ne regrette pas y être allée, au moins, je ne vais pas regretter que je ne suis jamais allée. Il m'avait bien dit "ce n'est pas ce genre des histoires..." mais je n'avais pas cru.

Moi, j'admets, toutes sortes des histoires, il n'y a pas de "vraie histoires" - et les autres. Enfin.

Ce soir, je suis revenue de nouveau, crevée de fatigue.Je fais trop, je dois ralentir! C'est dur de relentir!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'aime bien votre blog et suis heureuse de faire votre connaissance.
    Je reviendrai vite
    Claude

    RépondreSupprimer