dimanche 1 avril 2012

Les lilas en Mai

Les lilas en Mai by Julie70
Avec des vieilles photos, cela date de six ans, des mémoires reviennent.

Des fois, cela me paraissaient comme sept années grises, mais en faites, j'ai eu tellement des joies sur le chemin!

Non seulement, la joie intense de mes petits enfants grandissant près de moi, mais aussi ceux venant des voisins et de mon jardin.

Oui, c'était un pauvre jardin assez négligée, mais les lilas, par exemple, revenaient chaque printemps avec leur odeur suave.

Les petits oiseaux me réveillaient souvent les matins de printemps et été avec leurs chants et dialogues, j'adorais me réveiller ainsi!

Les avions passaient, mais assez haut et loin, ne me dérangeant pas en fait.

Et le sourire mystérieux de ma voisine, avant de reconnaitre, qu'ils lisent jour à jour mon blog!

Mes ballades dans les marchés Campilloux et au celle du centre, et mes excursions à Paris et à mon Montmartre chéri.

C'est vrai, que je n'allais pas raconter mes histoires comme ici, sur les stages, mais j'avais eu des merveilleuses moments!

Je suis décidée d'y aller, goûter à certaines des joies au moins pour quelques jours début Mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire