samedi 7 avril 2012

Pâques 2007

Bucarest streets november-11d1 by Julie70
Contraste à Bucarest 2007 Pâques
Pâques avait été depuis longtemps important pour moi.

Dans mon enfance, pour préparer les œufs colorés ou peindre dessus. Attendre les garçons qui ne venaient pas à m'arroser - ils allaient à la maison de ma copine, voisine.

Plus tard, il y a 53 ans, j'ai perdu ma virginité, ou gagné ma statue de femme, un dimanche de Pâques, bien sûr, inoubliable. Lui lisant a la dernière minute une poème de Robintranah Tagore. "J'ai enlevé ma dernière voile. Je me suis arrêté au bord de la route... " il faudrait que je le recherche de mon Retroblog. La première fois aussi que j'ai écrit en française dans mon journal intime, en recopiant les vers lus.

Et cette Pâques de Bucarest, il y a 5 ans.
Hier, je me suis acheté de nouveau des tulipes.

J'ai aussi été invité à déjeuner chez une comédiens et son mari. Ensuite, je suis allée tout Ouest de Londres "Goat Wharf" loin loin de Sud Est où j'habite. J'ai eu du succès lors mon 25e "Standup Comédie".

Après 25 fois réussis, je ne peux plus dire que je suis "virginale" même dans la comédie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire