jeudi 19 avril 2012

Repos, aujourd'hui

Path to the Heath, Blackheath by Julie70Je me suis dis le matin, "aujourd'hui, je ne vais nul part, je pourrais tout faire!"

Cela supposait bien sûre, laver la vaisselle, nettoyer la cuisine, sortir les poubelles, et ainsi de suite.

J'ai commencé par répondre à quelques emails.

Où est passée ma journée?

Je n'ai rien fait!

Rien?

Bien, j'ai regardé Flickr et mes messages, j'ai regardé les vidéos qu'on m'a envoyée, même pas toutes d'ailleurs, j'ai essayé quelques nouvelles apps sur le I-Pad, j'ai.... quoi encore?

La journée est disparue sans que je me rends compte, et ma cuisine n'est toujours pas nettoyée.

Demain.

Aujourd’hui, je n'ai rien fait.

En fait, oui. J'ai essayé de récupéré des trois soirée dehors revenant tard, apparaissant soirée après soirée, et mettre des photos sur le net, et répondre ici et là. Une activité m'ayant épuisée.

Rien faire est fatiguante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire