dimanche 15 avril 2012

Tout ne peut pas réussir

Hier, j'étais dans un Atelier organisé pour des photographes de Flickr, par les curateurs, jeunes femmes, du Musée Nationale Maritime de Greenwich. Le Musée est au pieds de parc Greenwich qui commence pas loin de chez moi.

Tout ne peut pas réussir dans la vie. Pour moi, le temps passé là était du temps perdu. Tous parlaient si doucement et vite que j'ai perdu le plupart des propos. Ce n'est qu'à midi, en mangeant ensemble des sandwich offerts que j'ai pu parler avec les uns et les autres.

Je ne suis pas resté pour l'après-midi, mais je suis retournée à pieds en passant par le parc et, bien sûr, prenant des photos. Pleine des photos, ici je n'ai pas mise que 18 entre eux.


On prépare le parc pour les épreuves de saute de cheval pour les jeux Olympiques. Les mères bavardent d'une façon "moderne" l'une d'entre elles lit de son I pod pendant qu'elle parle. Un retraité photographie prend des photos des fleurs du parc de tout près. Ainsi de suite.

Je suis revenue à pieds, en montant la colline, et donc je n'ai pas perdu mon temps! Même si le projet avec le Musée n'était pas pour moi, j'ai rencontré des gens intéressants. Et j'ai commencé à marcher davantage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire