jeudi 17 mai 2012

La diversité des comediens

Voilà quelques images des comédiens de Mardi soir, centre des spectacles Soho, de Londres, club appellée Lion's Den, l'antre du Lion, fêtant son 4e anniversaire.

Non seulement, son organizateur, a réservé une place spéciale pour moi, et m'a "invitée" (tous payent 4 livres et je n'es pas du la faire) mais il a pris de moi (des autres aussi) cette image que j'adore. Moi en train de raconter quelque chose à l'audience.

On y "sent" je crois mon interaction avec eux.

J'adore!

Hier, a mon réunion du club, pratiquement tous les membres présents, et deux spécial pour parler et deux nouvelles.

Nous avons voté le futur Président du club, à partir de Juillet. Tant que j'étais heureuse à la devenir, tant j'étais hier, pour passer le flambeau.

Nouvelles tâches m'attendent. D'autres aventures. Je vais devenir une membre "ordinaire" du club. Ouf.

Et voilà mes images des autres sur la stage surtout mais aussi quelques unes de dehors.

1 commentaire:

  1. j'adore la photo qu'on a prise de toi : on dirait une jeune fille, une petite fille émerveillée !

    RépondreSupprimer