mardi 19 juin 2012

Cela vaut la peine

From outside "Funny Funny" at Archangel by Julie70
Aller une heure et demi, du même le retour. Trois heures là, attendre mon tour assise pas très commode dans l'entrée : il n'y avait pas de place dans la salle, c'était pleine, bondée.

 J'avais tiré 11 du 12, j'étais presque à la fin. On entendait les comédiens, et les rires plus ou moins fortes du public mais sauf au début quand je me suis assise sur les marches (trop fatiguant) je ne ls a pas vues.

Elles étaient toutes bien, mieux que d'autres fois, toutes femmes, jeunes femmes. Et moi. 77 ans, presque à la fin, fatigué d'attente. Tellement, que j'ai mal dit quelques lignes ou oubliée d'autres. Mais je me suis attrapée et continuée sans être perturbé.
FunnysFunny

Tout valait la peine. J'ai eu un des meilleurs succès, rire fortes et souvent, que jamais.

Celui qui s'occupait du soirée m'a montré : regards, mon bière est sortie de la bouteille, tellement fort tu m'as fait rire. Bon matériel! Une jeune comédienne s'est plainte: s'est dur d'attendre ton niveau. D'autres m'ont simplement félicité.
Full house inside Archangel for the "Funny Funny" Heat
Oui, quand cela marche ainsi tout fatigue, toutes les heures, préparation et attente vaux la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire