samedi 23 juin 2012

Hier, il a plu

Canary Wharf June noon-19 by Julie70
Hier, il a plu, ensuite, il a fait droid, un vent crois soufflait'

A la maison, j'etais encore avec les chaleurs d'été autour de moi.

Voir les photos.

C'est ainsi que je voyage encore longtemps après que je sus rêvenue chez moi.

Mais cettefois, une semaine, non, dix jours très chargées m'attendent réellement.

Deux jour de atelier d'improvisation. Deux très très long après midis. À partir de bientôt.

Puis des réunions après réunions jusque jeudi.

Pour jeudi, je dois préparer dix minutes de comédie. De bonne comédie. Le lendemain, un bon récit, sur mes aventures comiques, dans la plus grandes librairie, son café, devant des gens tout à fait inconnus.

Je connais les gens venant dans les clubs de comédie, même si à chaque fois pas les mêmes. Je ne sait pas qui va venir pur les récit, au café théâtre du librairie.

Le lendemain, encore une première, une compétition,des spectacles bizarres. Que m'a posée de m'inscrire?

Oui, je voulais 'différent'. La semaine qui vient ne sera pas la même que d'habitude pour sûre. Je tremble.

Mais j'ai reçu de très bonne échos de mon 40eme spectacle de comédie, la dernier jeudi. Les gens ont adoré et l'on a parle. Non que c'etait différent que mon habituel, mais il a plus touche que d'habitude. Plus étonnée.

Que la semaine passe vite. Et bien. Mais j'ai tellement de travail encore devant moi!

Oui, il y a de la vie après 70 ans, si l'on survit. Si on s'y met de tout cœur. Puis, on souhaite un peu de tranquillité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire