lundi 4 juin 2012

Il pleu à Londres

Raining outside-11 by Julie70
Dancing despite the rainUne longue fête, à partir de Samedi, à Mardi inclus, jours pour la Jubilee Or de la Reine. Hélas, il a plus jusque maintenant tous les jours.

Dommage pour elle, qui a dû malgré tout descendre en bateau la Tamise, ou regarder les chevaux courir. Ce soir, il parait la pluie va s'arrêter pour l'énorme concert, mais ce matin il pleut toujours.

En plus, il fait froid.

J'ai remise le chauffage et restée sagement à la maison.

Tellement des choses à faire! Tellement des livres à lire, des notes à écrire, tellement des récits à créer.

Je voulu aussi aller prendre des photos des déjeuner de rue programmés, mais ce qui en ont préparé ont aussi dû se réfugier dans des salles trouvés à la dernière minute.

J'espère pour tous qui participent qu ce soir, même si la température ne monte pas, la pluie ira ailleurs.

Je me suis rappelée de ces filles qui dansaient dans la pluie à Argenteuil pendant que tous autour la regardait dessous des parapluie. Quelle détermination quelle courage. Même si je n'aurais pas la photographie sur la mur je me rappelera de son visage.



Et celle ci dessous, de centre Londres sous la pluie Trafalgar Square par où demain la carosse passera.
Peut être je vais regarder cela, sinon, sur ma télévision. Mais si possible, en y allant avec le train. A cause des gens, je verais alors moins la carosse (autre que plus tard sur la télévision) mais prendre l'image des gens en fête... quelle joie..
Raining, Trafalgar Square, London museum night

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire