vendredi 1 juin 2012

Jour difficile

photo couple by Julie70

La premiére fois, nous allons vraiment dehors, à la demande, pour donner des conseils de mieux parler en publique, à la demande.

Espérant qu'ils comprendront qu'il n'y a pas des solution miracle, IUT qu'il formeront une groupe se rencontrant régulièrement.

Cha qu'une nous sept aura une rôle à jouer, mais ce n'est que moi,,qui a en charge deux 'discours' comme celle qui devait délivrer l'un a préféré ne pas la faire.

Une histoire personnelle sera ma lutte à apprendre les 'basiques' et mes échecs et lente progrès, en continuant et en écoutant les suggestions des autres.

La deuxième, trois méthodes rapides, à dire, pas a apprendre, pour mieux parler.

1. Pause.
2. Approche amical de l'audience
3. Raconter au moins une histoire personnelle.

Souhaitez-moi. Nous bonne chance.

Je vous raconterai mes impressions demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire