dimanche 29 juillet 2012

Déracinée

Impressions ds Jeux Londres 2012 (12) by Julie70

Après la révolution industrielle, beaucoup ont été déracinés, en Angleterre, Écosse et Wales. Pour l'illustrer, une énorme arbre est déracinée devant nos yeux.

Bien sûre déracinée ne veux pas dire mourir, on peut la planter ailleurs. Il se souvient de sol ancien et apprend du nouveau.

À chaque fois, que j'ai du changer de lieux, des habitudes, j'ai appris quelque chose. À la longue, des nouvelles possibilités sont arrivés. Que j'ai du bien sûre saisir.

Pas tous arrivent à ne pas se faner, ailleurs. Quelqu'un m'a fait remarquer, qu'ayant quoi transporter avec moi ailleurs à du aider.

Mon premier mari, rentrait 'à la maison' comme moi, quand j'ai du quitter ma ville. Maison n'était pas où nous vivions, mais le pays, ville, de sa jeunesse.

Mais se déraciner peut aussi devenir une richesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire