lundi 9 juillet 2012

Des joies innattendues

Blue hour London (2) by Julie70

La première fois que l'implant avec mes trois dents de devant est tombée, j'étais désespérée.

Je me trouvais moche et ne savais pas combien de temps va durer à remettre et si c'était possible ou qu'il faudrait recommencer tout et pour combien.

Il y a une semaine, les trois dents se sont déclarés en visite seulement, et ont commencé à bouger, dans tomber néanmoins. "Je ne peux rien faire, me dit le dentiste" jusque ce qu'ils ne tombent pas tout à fait.

Dorénavant, j'attendais... que cela tombe!

Hurrah! Ce matin, en mangeant une baguette frais, l'implant est sortie de lui même. Cette après midi, peut être, le dentiste pourrait le remettre.

Je n'aurais jamais cru être heureuse, des parts de dentiers qui tombent! Oui, seulement trois dents, ensemble, mais tout en face!

C'est la vie. Avec ses hauts et les bas. Oui, en plus c'est en haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire