mercredi 18 juillet 2012

Julie Kertesz sur stage

Julie Kertesz on stage by Julie70
On travaille, on fait des réunions importantes, on regrette les dents sorties, puis on prends le temps de s'amuser!

Ce matin, je viens de découvrir une 'App' gratuit pour I-Pad, me permettant de mettre facilement des images cote à côté. Après des essaye pas trop réussis – quelles images utiliser? – je suis tombée sur celles-ci.

Il y a pas longtemps encore, je voulais avoir des images de moi avec microphone à la main. J'ai dorénavant plusieurs et différentes!

Cette image montre la différence.

En noir avec mon petit chapeau très anglais, rien ne dit que c'était le souvenir d'un four. Celui de milieux, par le photographe d'un grand journal, une bonne jour de comédie dans une boite fermée dorénavant hélas. Et la dernière lors d'un récit 'vrai' moi au plus naturelle dans le café d'une grande chaîne des librairies.

Ensemble, ils me semble donné une impression des activités diverses, et moi's différentes. Derrière est une même persona public en fait. Pas trop différente du vraie moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire