mercredi 11 juillet 2012

Tournage de publicité

Tournage James's smile by Julie70

James est un comédien essayant à vivre de son comédie. À Lions Den, (antre du lion) il introduit les autres.

Il m'a demandé de l'aider: il voulait tourner un vidéo de publicité courte, avec un récit parlant de sa visite : une dame. En fait, sa grande mère. Il y a deux jours, nous l'avons tournée et j'étais la grande-mère.

Une équipe des jeunes sympa, tous volontaires. J'ai reçu une soupe, d'autres un part de pizza.

Autre sa partenaire comique, on avait une régisseur de télé (habitant le même appart que l'une d'eux) un caméraman et un preneur du son, et moi. Dans un autre scène, deux jeunes et une fille, jouant ses copains qui le crois partie voir 'une dame' pour d'autres raisons.

J'étais impressionnée, combien de fois James a répété la même scène, jusque la régisseur lui disait, 'ok' maintenant.

On apprend du tout!

1 commentaire: