jeudi 30 août 2012

Haggerston sortie de train

Haggerston Overground Exit, London by Julie70

Underground (sous le sol) est le nom du métro de Londres, Overground (au dessus du sol) en fait les même rames, mais comme le nom l'indique, dehors.

Il y a une réseaux grande, surtout vers le banlieux, mais à Londres cela s'appelle "Grand Londres".

Celle-ci, était près du Canal, et du lieux où j'avais raconté lundi une histoire. Très belle sortie!

Aussitôt sortie, triste banlieux. Jusqu'on arrive au canal Regent, par contre j'étais fascinée par l'eau brillant dans la lumière très bas de début de soirée d'été sur l'eau et les reflets aussi. Du silence, de l'air de paix et "loin" de tout, malgré les quelques guelques promeneurs, joggeurs au long de l'eau.

Hier, j'étais dans un quartier oposé, différent, Sud West, populaire, coloré, pas des photos, mais j'ai fait rire l'audience sept minutes, en me rappellant pourquoi je faisais "cela".

Une semaine relativement tranquille m'attend, "juste deux réunions" d'ici jeudi prochain. Mais je dois préparer un plan détaillé pour l'atelier des Raconteurs d'histoire qui s'ouvrira, je présume fin Septembre.

Dehors, il pleut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire