mercredi 5 septembre 2012

Fais ton destin...

Julie 95 kg "before" by Julie70

Le teashirt, a disparu quelque part, j'ai maigrie et puis reprise, presque autant.

Pourtant, je crois encore ce qui était écrite dessus. Ce n'est pas en maigrissant que je crée ma destinée!

Restant active.

Racontant des histoires, faisant des jeunes rire dans des clubs, créant des atelier pour apprendre des autres à mieux raconter des histoires.

Mon apparence me dérange de temps en temps, mon genoux ou pied heurte, mes yeux sont des fois aveugles par trop de lumière, ma peau, devient de moins en moins bien, mes dents tombent ou se détériorent, tout n'est pas rose, mais je réussi en rire, au moins, ne pas trop m'en soucier.
Standup at 77 "The Guardian: changing life after 60"

Une fuite en avant?

La destinée je ne la fais pas, en réalité, seulement, comment je la prends et l'utilise.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Julie, j'aime beaucoup ton article, non ce n'est pas une fuite en avant, le temps fuit, il n'a pas besoin de nous. Tu as juste la capacité ou plutôt la capacité juste à faire au mieux, à faire avec, à voir le verre plutôt à moitié plein, tu es positive et dynamique, tu es vivante dans le sens pleine de vie. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer