lundi 24 septembre 2012

J'adore!

café j'adore by Julie70

Il y a des souvenirs attachées à pas mal des photos. Des bonnes souvenirs, à celle-ci, prise un matin dans le bar du shopping centre centrale d'Argenteuil.

Non seulement le café avait étais délicieux, j'ai l'impression d'en ressentir encore le goût expresso légèrement amère, mais je venais d'acheter le guide routard. J'y ai trouvée des informations sur Palermo.

Quelle belle voyage cela avait était par la suite! Les autres lieux de Sicile, m'ont été conseillée sur place, chacun plus intéressant que l'autre.

Finalement, la couverture papier : J'adore! Oui, la serveuse m'en a donnée trois, et je les avais utilisée assez longtemps à la maison.

J'adorais!

1 commentaire:

  1. Un joli souvenir, ce sont des petits moments comme ça qui restent le plus longtemps dans nos mémoires.

    RépondreSupprimer