vendredi 14 septembre 2012

Paris 2e "manequins" - 2007

Paris 2e "manequins" to be dressed - 2007 by Julie70

J'avais donné ma carte de visite à deux jeunes filles après qu'elles m'ont dit avoir bien aimée mon histoire.

" combien regardent tes vidéos?"

Je n'avais aucune idée, ne ne me suis pas préoccupée. Je sais des photos, tellement par jour que je n'y crois même plus (plus de mille chaque jour si c'est vrai) et aussi le total sur mes blog ou jour par jour sur celle-ci, et même pour le 'son' histoires racontées, mais pour le Video? Je ne me suis jamais souciée.

Après la question, j'ai regardée.

J'ai trois lieux où je les a mise.

La dernière, youTube, seulement quelques dernières : 30 à 300 pour chaque vidéo, la plupart, comique. Rien de spécial.

Sur vidéo, la même, mais je ne l'utilise pas souvent, pourtant ils retravaillent les vidéo très bien!

Dailyvision était ma site vidéo principale, là j'ai eu un chock! Dans les temps, je faisais des diaporama avec des photos de voyage.

Six jour au Maroc: regardée 111.000 fois!

L'orgue de barbarie, courte filme De mes copains Gelzy et Pierrot, 13.500 fois!
Folklore portugaise, autant, et aussi accordéon à Paris.

Avant partir de Paris, Gelzy à chantée dans un café de 18e, devant peut être douze copains ressemblées. 'me parle en patois' et maintenant, déjà 1144 l'ont écoutée, regardée!

Moins, mes numéros de comédie en anglais, mais plus de cent au moins pour chaque.

Le web est un lieu merveilleuse et intrigante à la fois.

Ce matin, je viens de recevoir les 13 minutes de mon dernier récit, il me sert bien à me rendre compte où je peux couper: ce soir je dois raconter en moitié de temps.

Il me aussi offerte une surprise: j'étais convaincue que il n'y a plus eu de bruit dans le pub pendant que je racontais, en fait ce n'est que moi (et mon audience) qui avais 'filtrée' et ne l'ai plus entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire