lundi 1 octobre 2012

5 Days after operation

5 Days after operation by Julie70

Encore moi.

Bien sure, je suis un peu préoccupé encore, de mon visage qui guérit, mais très lentement. Prenant aussi tous les couleurs: en partie jaune, d'autre côté violet - et ceci où ce n'est rouge foncé.

Préoccupation va se mettre en arrière maintenant, puisque hier soir Joanna, la productrice des récits personnelles sur scène, m'a demandée de raconter ce soir une histoire.

Je suis en train de créer le récit. Liant deux récits ensemble: l'enfance de mon arrière grand mère, qui finalement lui a permis d'étudier et devenir capable d'être femme d'entreprise - après la mort tôt de son mari - et après sept enfants, avec ce qui m'est arrivée à 18 ans, quand on m'a interdit de postuler à l'université : tu est fille de bourgeois ! Pas de ouvriers! Ils m'ont déclarée.

Quand les autres étaient en train de don,et leur examen d'entrée à l'université, moi, je pleurais essayant de lire et étudier seule dans la grande salle de la bibliothèque nationale.

Je n'ai jamais arrêtée d'étudier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire