lundi 15 octobre 2012

Centre commerciale

Lewisham Shopping Centre East Exit by Julie70
Je ne dirais pas que c'était une longue promenade, mais au moins je suis sortie. Quelques minutes arriver au bus, 15 pour attendre, trajet de bus puis courses.

Mais à l'intérieur du centre commerciale, pour trouver ce que j'avais,besoin : sparadrap etc. j'ai.marchée pas mal.

Le bus pour revenir est arrivée vite, ensuite un peu,de marche à travers le champs près de la maison. Même après 4 ans, cela m'enchante d'habiter si près d'un champs séparant deux paries de la ville, dans laquelle j'habite.

Oui, toujours à Londres, mais Londres - grande Londres comme on l'appelle - est constituée des innombrables petites, ou plus grandes villes. Le banlieue fondue dans la capitale.

La ville voisine est celle ayant la grande centre commerciale, un station de train, etc. Près de moi, des bus allant un peu partout. Comme c'est gratuit, pour les vieux, je peux aller sans payer.

Une fois décidée de sortir.

Je ne suis pas allée au centres Londres pour prendre des photos, une autre fois. Mais ce soir, cours de 'improvisation' à côté de Régent parc - une heure, une heure et demi bus/train/bus ou métro à partir de chez moi.

Peut-être, j'irais même faire un tour photographier l'automne, si pas ce matin, demain. Ou, encore mieux: aller plus tôt et me promener à REGENT parc.

Je n'ai pas bien dormis cette nuit, mais au moins, j'ai lu à la place de me tourmenter.

L'anxiété d'avance ne fait que abîmer le présent. Et j'ai,trouvée pour pas cher des livres poivrées pour mon Kindle. Vous en lisez des telles de temps en temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire