vendredi 12 octobre 2012

Courage revenue

Ce matin, j'ai recu par email des liens vers divers video, a laquelles je me suis inscrite, les unes après les autres, a un moment donnée.

L'une était sur le Pouvoir de pause. Parler, raconter, discourir, c'est important. Mais faire un pause avant de commencer, ou pour tenir l'audience en haleine, ou pour donner le temps a réfléchir, ou même au lieux de bafouer, c'est un technique puissante.

Peut être, la pause, des pause dans nos vie sont aussi importantes.

La deuxième vidéo était un interview long Actor Studio, avec Liza Minelli. Très intéressante de début à la fin, à un moment donnée, elle raconte comment elle a passée à travers très difficiles maladies et moments dures de sa vie: j'ai appris cela de mon père, elle disait. Imaginer. Devenir en imaginations ce qu'on désir. Cela m'a aide, souvent dans les points noires de ma vie.

Imaginer. Révérer. Survivre.

Je vais acheter son autobiographie, et le vidéo complète. C'était exactement ce que j'avais besoin, maintenant. Après cela, j'ai même réussi à changer mes deux pansements tout seule, étant encore dans l'esprit avec cette actrice si courageuse.

Et merci pour vos encouragements, me savoir moins seule, compte beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire