vendredi 19 octobre 2012

Sortie hier

Fall London 2012 path home by Julie70
Soirée très bonne en famille, cela fait finalement si bien de sortir!

Je me sens plus forte, mieux, différente...

Ils ont été tous fantastiques et j'ai ressentie une telle chaleur!

J'ai des petite problèmes avec le blogger, utilisé à travers le iPad - pour le moment, mon Pc mort, j'hésite avec quoi la remplacer.

On verra.

Des fois, je me demande: ai-je vraiment besoin?

Comme la dernière discussion avec mon fils m'a convaincu, je n'ai pas besoin d'un téléphone sophistiqué - et alors si tous en ont? J'ai un tout petit, qui a bien la fonction téléphone, et c'est tout. On peut me joindre et cela me coûte très

Puis: "tous" n'est pas vraie non plus!

1 commentaire:

  1. On nous propose toutes sortes de gadgets et le besoin n'est pas toujours là. C'est la raison qui décide.

    RépondreSupprimer