jeudi 25 octobre 2012

William et moi, Area Governeur


Winner Humorous Area Contest: William Hagerup and me, Area Governor by Julie70
Il a gagné le 1ère prix de discours Humoristique entre 5 il y a deux semaine, aujourd'hui il va concourir au niveau suivante.

Hier, j'étais au club qu'il représentait, et il a dit encore une fois son texte. Nous étions moins, le discours paraissait moins amusante. Pour comédie, plus s'amusent davantage ensemble.

J'ai eu un bonne contact dans le club visitée mais je suis revenue de nouveau ayant mal au jambes, non seulement pieds. Le nuit, des crampes. Lundi, j'ai de tout façon rdv avec un docteur.

Le soir, je ne suis pas allée jouer dans le club de comédie, j'ai appelée les prévenir. Le courage de sortir plus pour comédie va me revenir. Pour le moment faire le tour des clubs et des rapports sur eux, me suffisent - et je suis ravie de constater que j'ai des bons rapports avec tous, tous leurs présidents.

Ce soir, grande célébration: le 5e et plus récent club va célébrer officiellement sa constitution. Je leur présenterais un drapeau que j'ai commandée pour l'occasion.

Demain, je dois décider si je vais ou non pour un spectacle de comédie, le dernier où je me suis inscrite, et samedi regarder les autres - cela je doit la faire!

Ensuite, pleine des jours 'libres'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire