lundi 19 novembre 2012

Calme ce matin

Untitled by Julie70
Je ne comprends pas et je n'arrive pas a y croire encore, mais après des journées de lutte jour, et nuit, avec tousse et rhume mal de gorge et mal au dos (plaie pas fermée), ce matin je me suis réveillée au calme.

Hier, un agréable déjeuner en famille et ensuite tous sont venus dans mon appartement très désordonné pour dessert et parler. Et des photos de mon dos et front, pas très rassurants mais bien prise.

La nuit, réveil encore plusieurs fois, lutte à respirer, lutte à m'endormir.

Finalement, j'ai prise - ou non - je ne m'en souviens plus, un médicament contre douleur pour m'aider à m'endormir.

Réveil vers six heures de matin au calme absolu. Plus de tousser. Plus de mal nul part, même pas au gorge, même pas au dos.

Est-ce possible?

Est-ce tout reviendra?

En tout cas ce calme soudain est fort bienvenue. Pourvue que cela continue!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire