mercredi 14 novembre 2012

David gagnant, 4ème fois!


David has won by Julie70
Ce n'est pas 4 années consécutives, mais David mon professeur de comédie de l'année dernière a de nouveau reçu le meilleur a parler impromptu en Angleterre et Irlande Toastmasters.

Les gens l'écoutant ne croient pas le plus souvent que c'est quelqu'un qui dans la vie réelle lutte encore a ne pas parler en balbutiant.

Pendant qu'il nous a enseigné il a souvent balbutie, luttant à prononcer des mots. Cela ne l'a pas empêché à nous enseigner bien, comme sa grippe pendant un des deux mois ne la pas empêché venir régulièrement au cours.

Un exemple de courage et de quelqu'un dépassant ses problèmes pour moi.

Son discours était sérieux et amusant, profonde et distrayant à la fois! Il répondit comme tous les autre a une question existentiel: est-il sage à secouer le bateau?

Cette photographie, prise par moi après qu'il a gagné dimanche, a été publiée 'photo Julie Kertesz' hier. J'ai réussi a prendre sa joie et fierté en même temps et le placer bien.

Ma plaie s'est infectée, mais depuis hier, on a finalement mis un traitement sur le dos, qu'on changera vendredi. D'ici la je vis de nouveau avec truc anti douleur.

Cela passera.

Dur des fois attendre le 'passera' bien sur, le temps parait aller à la vitesse minimale. Au moins, j'étais traitée hier, bien sûre j'aurais du y aller et insister à être vu avant.

Ce soir, j'irai néanmoins dans un club pour faire des photos, même si je dois prendre un veganin anti douleur, avant ou après. Mais hier, je ne suis pas allée a deux réunions, moins essentiels. Tout est important, bien sûre, mais je fais ce que je peux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire