jeudi 8 novembre 2012

Depart vers Irelande

Reflections BBC Scotland, Glasgow 26 by Julie70

La dernière fois, j'étais a Glasgow pour une conférence analogue, comme participante.

Cette fois, je vais a Cork, comme juge et 'area gouverneur'.

Hier, j'ai eu une surprise fantastique: Richard, a fait tout son discours de sept minutes sur moi et tout ce que je lui a apporté, inspirée, aidée à réaliser.

Autant plus que c'était personnel, et sans citer des postes ou titres, mais ce que j'ai aide, lui, a accomplir.

L'encourageant dès le début, avec mon discours 'relâchez l'enfant en vous' qu'il est en train de réaliser, devenant comédiens avec prix "elle n'était même pas amusante!" (Si vraie) et l'année dernière avec l'atelier de raconter des histoires qui l'a conduit sur le podium de théâtre, lui qui n'avait pas le courage il y a trois ans de parler même devant des amis.

J'étais époustouflée aussi combien il l'a dit simplement sans ses effets habituelles oratoriaux, combien cela à rendu le tout plus effective.

Je pars avec plus de courage.

Contante que ces dernières années, j'ai effectivement aidée plusieurs à évaluer, tout en apprenant moi même.

1 commentaire: