dimanche 4 novembre 2012

Ils sont Venus vers moi!

Untitled by Julie70
Il faisait froid, humide aussi hier soirée, et meme si les feux d'artifices les plus populaires à Londres avaient lieux à quelques pas de moi, sur le champ commençant au bout de ma rue, j'avais pas le courage, envie,de sortir.

Dans mon lit, au chaud! Les rideaux fermées.

Avec mon iPad, lisant.

Le bruit des feux m'ont attirée. Ah, pourrais-je voir un peu de l'un de mes fenêtres ?

D'abord j'ai essayée du salon et cuisine, puis j'ai ouverte les rideaux dans ma chambres. Les feux d'artifices semblaient venir directement vers moi!

J'ai regardée enchantée même si loin de la foule, et j'ai aussi prise quelques images a travers la fenêtre fermée. On ne peux pas ouvrir les fenêtres tout a.fait en Angleterre.

Les couleurs vus étaient plus forts que dans mes images, et certaines fois j'avais l.impression que les lumières s'approchent de plus en plus, comme si elles voulaient entrer chez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire