jeudi 22 novembre 2012

J'avais raison

Bumpy bed the March 2009 by Julie70

Mon dos a un infection m'a dit le docteur et m'a prescrit une sorte d'antibiotiques a prendre pour une semaine.

Il m'a aussi, subtilement déconseillée à retourner à l'infirmerie, m'a prescrit des pansements guérissants que la pharmacie va me donner bientôt.

C'est une grande joie d'apprendre que ce "n'est qu'une infection du dos" et pas des plaie de cancer sur dos! Curieux, la vie! Des choses pour lesquelles on peut se réjouir!

Je dois prendre les médicaments, me reposer et croire dans le vieux docteur qu'il sait ce qu'il dit... Et dans quelques jour tout ira mieux.

D'où est arrivée l'infection, pas important maintenant, la guérir et aller plus loin.

Ce lit est la place où je lis et travaille pour le moment, même si depuis cette photographie j'ai acheté un nouveau matelas plus dure que j'aime mieux.

Et maintenant, encore un peu de patience, mon dos ira bien et, avec le pénicilline probablement mon gorge guérira en même temps. Je sera de nouveau pleine d'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire