mercredi 7 novembre 2012

Obama encore 4 ans!

Untitled
Obama encore 4 ans. Il était bien fatigué sur ses derniers vidéos.

Moi aussi.

Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit, espérante la nouvelle, craignant que l'autre gagne. Et aussi, un peut a cause de ma dernière visite a l'hôpital.

Merci, amis pour votre concerne.

J'ai réussi ma performance: surtout, j'étais la. J'ai même fait rire même si pas pendant tout les dix minutes. J'ai continuée malgré que la lumière a eu un problème, que nous avons eu 30 personnes mais peu vrai audience et le microphone était pas au point.

Je suis revenue chez moi épuisée, ouvrant le télé aussitôt. Mais ce n'est que ce matin, que la nouvelle de la victoire est arrivée. De nouveau, celui gagnant Ohio, a gagné. Curieux histoire se répétant.

Un des démocrates de Chicago analysant l'élection à dit: en partie, les républicaines ont perdu à cause de leurs programme d'immigration et de anti absorption.

On doit tenir compte des femmes!

On doit tenir compte de tous les immigrants et descendants des immigrants ayant contribué tellement dans le bien de leur pays d'adoption.

J'étais heureuse d'entendre ceci.

L'énergie va revenir, on continuera le chemin. On aidera tant qu'on peut. Je suis très heureuse qu'on a donné encore quatre ans à Obama. Il sera un bon président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire