vendredi 16 novembre 2012

Photographe, amateur?

Extra Mile by Julie70
Division Governor, Président, District Governor TM
Je suis allée Mercredi soir à la réunion,d'un club et prise pleine des photos réussis des gens recevant des certificats pour ce qu'ils ont réalisée, aussi pour le début official du club.

Très contante de moi. Aussitôt arrivée, je me suis rendu compte où il fait se mettre pour que les images sortent bien.

Et, la majorité est bien sortie. Environ 32 et quelques unes 'candides' aussi.

Revenu, je vis depuis de médicament en médicament, mais je ne crois pas que la plaie sur mon dos a guérie depuis que l'infirmière à mis quelque chose dessus. Je la vois dans une heure.

Probable, cela va guérir, mais cela prends si longtemps à attendre!

Entre temps, je viens de découvrir la joie de lire un livre. Bon, il a des grandes lettres, relativement, mais c'est une plaisir d'avoir dans le main un vraie livres.

iPad, Kindle, etc. Les livres et cahiers ne vont pas disparaître.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire