mardi 20 novembre 2012

Reunion en Russe!

Grammarian Prep by Julie70
Pas tout a fait, heureusement, mais pour moi qui ne comprends que quelques mots (j'ai comptée : sept), un peu trop.

Certains membres du club arrivent de Russie ou des pays de l'ancien Union Soviétique, d'autres veulent améliorer, voir apprendre.

Je suis allée parce que le Président du club, est un charmeur - et m'a demandé prendre des photos.

Je ne savais pas que m'attendre.

J'étais surprise: ayant appris la russe entre 15 et 18 ans (obligatoire alors à l'école) j'ai réussi a lire les lettres russes! Mais en même temps, des anciens souvenirs, fantômes se sont réveillées en moi.

Gens très sympathiques dans la réunion. Même ceux parlant seulement la russe, chinois pour moi.

Il y a aussi un club Français a Londres, il parait que c'est vraiment 'tout en français!' Incompréhensibles bien sur pour ceux qui n'ont que des vagues notions. Je vais y aller une fois. Hélas, les jours ne sont pas de mes jours 'libres'.

Une scène de début:
Russian English Speakers
Hélas, j'ai prise une paire des chaussures que je vais jeter: je peux a peine utiliser une des chevilles ce matin! Comme si cela me manquait! Les trucs s'accumulent sur ma tête ces temps si, la série noir va s'arrêter à un moment donne et alors, je pourrais en rire. Et faire rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire