mardi 4 décembre 2012

2004 bord de la Seine: je m'y sens

Livres Bord de la Seine by Julie70
Mémoires. Souvenirs. Paris.

Ancienne photographies l'emportant non seulement sur la place, mais aussi aux instants quand je cherchais l'angle de prendre l'image. A partir, presque du pont.

Je devais découvrir le 4ème arrondissement, mais d'abord j'étais attirée par la Seine et les bouquinistes. Les livres. La différence entre la tranquillité du quai et les voitures passant en vitesse dessous, au bord de la rivière.

J'aime toujours cette image, pas remarquée par les autres. Mon prof de photographie l'avait aussi préfèrée aux autres, prise par la suite la même jour.

Demain, émission de télé, préparée, deux minutes. Oui, ils sont intéressées, puis 'non', puis de nouveau 'oui'. On verra, une heure de prép. Et tournage 20' pour 2 minute en tout.

Néanmoins, cela peut être intéressant comme expérience, même si le résultat ne sera pas.

Et, pourquoi pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire