jeudi 27 décembre 2012

Centre Londres

The other end of Westminster bridge by Julie70
Il n'y a pas eu de train hier, férié, pas de métro vraiment non plus à cause d'un grève, mais les bus circulaient.

Nous avons pris le 53 qui va de prés de chez moi jusque Westminster, le parlement et le Big Ben, et lentement, nous avons arrivée au centre.

Big Ben ne paraissait pas impressionner mon petit fils, avec qui nous avons fêté son 19e anniversaire, et qui bien sure est plus grand dorénavant que moi.

Surtout, il a un patience d'ange d'aller lentement, me donner le bras quand j'ai besoin et finalement, il a aimé ce que je lui avais a montrer.
London Eye in rainy weather.jpg
Nous sommes allées le matin pour éviter la pluie qui devait commencer à tomber à deux heures d'après-midi : oui, il était au rendez-vous exacte à l'heure.
along Thames, winter time
Heureusement, après Royal Festival Hall et Trafalgar Square, nous étions de nouveau dans le bus.
19 today, on Westminster Bridge
Au retour, au four un gâteau au chocolat qui était très bon accompagné avec glace au vanille et un film farfelu mais très bien jouée et fait, "Enchanté" de Disney.

Enfin, j'ai vu mon petit fils enchanté aussi.

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite de bons moments en bonne compagnie. Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer