vendredi 7 décembre 2012

ciel! et docteur

blue winter sky and trees, before my building by Julie70
ciel bleu, je crois que le ciel d'hiver, quand le soleil brille, est encore plus bleu,

j'ai reçu mercredi mon portable mac, je dois apprendre à l'utiliser, mais quelle joie d'en avoir! j'ai mise cette image comme fond d'écran, prise il y a une semaine,

jeudi matin, j'étais à l'hôpital, d'après la chirurgien "tout va bien madame la marquise" et je ne dois pas la voir d'ici quatre mois, toutefois, elle m'a prescrite une crème, qui pour un mois va tout a fait enflammer mon visage: je vais commencer à l'utiliser fin Janvier, après que mon petit fils est partie

Après un mois enflammée et rouge, il parait que tout le front sera nettement mieux, nettoyée.
My Mac arrived

Comme j'ai utilisé depuis des années un PC avec Windows, apprendre, réapprendre Mac n'est pas facile, mais cela m'occupera. Le mois de février, cachée devant des gens cause visage gonflé je pourrais apprendre davantage: j'ai acheté un livre pour cela, plus j'aurais le temps d'expérimenter.

D'ici là, que cela est plus rapide que le ipad utilisé depuis des mois!

1 commentaire:

  1. C'est un beau joujou, j'en ai reçu un en cadeau pour ma fête c'est un charme de travailler la dessus..

    RépondreSupprimer