jeudi 20 décembre 2012

Paris en fête

Paris en fête by Julie70

Il y a six ans, magazine Le Printemps fin Décembre. J'y suis allée avec mon petit fils pour regarder les vitrines.

J'ai surtout photographiée des gens, et ma "photo by Julie Kertesz 2012 London" préférée de ce jour est le visage d'un gosse regardant absolument enchantée des poupées virevoltant, dans une autre vitrine.

Cette photographie s'était perdue, parmi tant que j'avais prise ce jour-lá.

En le redécouvrant ce matin, j'ai eu de la joie, rêve aussi. Mais la plus grande découverte ce matin était un paysagiste Suisse que j'ai découverte en me promenant dans les groupes de Flickr, par hasard. Féerique paysages de Suisse française et de France!

Tant des choses a admirer, a apprendre, a étudier a travers le web!

Hélas, je ne peux pas le montrer, ici, mais un peu plus tard je mettrais un lien pour ceux qui en Décembre auron le temps et envie de se laisser enchanter par des paysages féeriques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire