mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013! BUEK !

Happy New Year 2013! Bonne année! BUEK ! by Julie70

Je vous souhaite a tous, mes chers lecteurs, une très bonne année 2013 et de la santé !

J'ai eu une bon cadeau pour commencer, ils ont mise sur le web les deux minutes (hélas en anglais) d'émission télé qui sera diffusée dimanche.


2 minutes about CHANGE - at late in life with me

2' visible a
www.4thought.tv/themes/what-does-it-take-to-change-your-l...

Surtout, ce n'est pas sortie si mal que cela. Recoupée des plus de vingt minutes et photos sans paroles a la fin, les deux minutes paraissent comme si je les aurais dit, en continuation.

Après quelques collègues comédie, je les inspire. Bien sûre, une exemple vivant de ce que je dis: ce n'est jamais trop tard.

Je vous souhaite a faire donc cette début d'année le premier pas vers la direction où vous voulez aller. Dans mon expérience, même si on n'y arrive pas vite ou exactement lá, faire le premier pas vaut toujours la peine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire