lundi 7 janvier 2013

Galette des Rois

Galette by Julie70
Ma petite fille a préparée elle même la galette et ma belle fille un magnifique repas de famille - végétarien, pour fêter la présence de mon petit fils arrivée d'Amérique.

Une belle fête de famille avec trois petit enfants, pas si petits que cela dorénavant!

Revenue avec un boîte contenant un très large portion de la ratatouille, j'aurais que manger aujourd'hui.

Et un journal, magnifique cadeau, a remplir et a y vivre pour des mois a venir.

Je ne relis pas ce que j'écris, au moins pour assez longtemps. Mais il me sert à m'exprimer et m'en souvenir aussi. Même si c'est beaucoup moins depuis que je m'exprime par blog, je continue d'écrire.

Sans savoir a qui et pourquoi, cela m'aide a penser différemment et exprimer des sentiments qui ne viendront autrement.

2 commentaires:

  1. Ta petite-fille est très douée, cette tarte me fait bien envie. Bonne année à toi chère Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Ça l'air vraiment bon, un repas en bonne compagnie.

    RépondreSupprimer