jeudi 10 janvier 2013

Intéressante?

Pas 139 by Julie70

Il n'y a pas des limites des choses qu'on peut regarder, imaginer, utiliser.

Toujours quelque chose intéressant se passe autour de nous.

Au moins, si on sort de notre chambre.

Ces dernières temps, je reste trop dans mon lit a lire. Ou utiliser mon iPad.

Mais je viens aussi ouvrir un nouveau journal. Cadeau de Noël de famille, j'avais besoin d'un cahier dans lequel je me suis sentie biens d'écrire. Hier, j'ai commencée.

En décrivant d'abord, tous les problèmes de santé des dernières 18 mois. J'en ai eu tant! Rien d'aussi grave qui se tapis menaçant devant moi, mais assez pour m'étonner moi même comment j'ai quand même accomplie tant - en même temps.

Je voulais d'écrire toute que j'avais réussi a faire, mais dans mon journal - et des fois même dans ce blog - le crayon (ici clavier) ou comme on dit 'l'inconscient' décide autrement. Je laisse libre rein et il va dans la direction que je n'avais pas décidée d'avance.

La vie aussi, souvent.

Direction qui nous mène mieux que le but choisie, souvent.

J'ai choisie un direction pour cette année: une heure de spectacle combinée des divers bricks et bracs. Un but a l'horizon mais je vais me laisser avec plaisir cette année m'emporter par le vent, si la brise arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire