samedi 26 janvier 2013

Irene, filmant

Irene, filming by Julie70
Irène est venue à Londres de Venezuella, changer sa vie. Elle travaille dans un restaurant, et étudie vidéo documentaire a l'université Goldsmith.

Elle voulait faire un film documentaire utilisant des expériences de ma vie.

Je l'ai rencontrée d'abord dans un pub/cafe près de chez moi, la deuxième fois chez moi, et jeudi, elle est venu prendre les première films (vidéo). Comme toujours, c'était une plaisir de parler avec elle. Aussi facile a parler, oubliant, presque, le caméra.

Une chose mène a l'autre, et elle va aussi filmer demain, avec une collège qu'elle a réussi a convaincre de l'aider pour avoir deux angles différents, la spectacle de comédie que je donne demain.

Je dois reconnaître, je ne me suis préparée assez sérieusement pour demain. Je vais tâcher d'y remédier. 10 minutes importants a faire rire! En oubliant, qu'en même temps je suis filmée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire