vendredi 18 janvier 2013

Panic

Our new supermarket by Julie70
– Neige arrivera! Le nuit de jeudi vers vendredi, il neigera fort.

J'ai cru le météo.

Je n'étais pas la seule.

Il parait que pas mal ont fait des achat 'panique' vidant certains supermarchés de leur marchandises.

J'ai commandée hier, en ligne, des aliments, espérant qu'il vont me l'apporter a la maison, monter les marches a ma place avec les marchandises.

En fait, après le départ de mon petit fils, je n'avais plus.grand chose a la maison, mais en pensant a la neige de ce week-end, j'ai commandée moi aussi peut être un peu plus.

Le neige n'est pas - encore - au rendez vous a Londres, mais je ne doit pas qu'il arrivera bientôt.

Quelques jours tranquilles encore, a la maison, avant la semaine prochain très très pleine devant moi. Je devais me mettre a me préparer! Pour le moment, je lis et lis.

Lire, relaxer, m'isoler de ce qui est autour. Ou alors prendre un pause avant l'action.

2 commentaires:

  1. L'annonce de la neige, même si elle n'est pas au rdv, aura au mois bénéficié aux commerçants pour le moment;...
    Lire, te relaxer, te permettront d'être en pleine forme pour affronter la semaine prochaine qui est prévue très...active.
    Bises et bon repos Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de semaine en attendant la neige.

    RépondreSupprimer