jeudi 28 mars 2013

Dehors, givre

On the wall, never cold
Dehors, givre.

Il ne s'en fait pas.

Il n'a pas froid. Veste même dans le main!

Bien sûre, il n'est que peinture sur le mur, peut pas trembler de froid comme moi, quand je suis passée par la Lundi matin avant de reprendre le train Glasgow - Londres. Il reste la, sans même bouger dans la pluie.

Il y a soleil dehors ce matin, mais encore soleil avec dents. Je n'ai pas sortie depuis que je suis retournée, mais ce soir j'irai a une réunion dans laquelle j'ai un rôle et dois aider. Si j'ai le courage, j'irai bientôt faire quelques courses. Ce matin, j'ai retrouvée deux tranches de pain secs et j'ai fait de pain perdu, utilisant de l'eau (pas lait a la maison) et un œuf: pas mal!

Et hier, j'ai ouvert un thon en conserve et j'ai préparée une soupe des patates: Miam!

Je pourrais encore subsister sans courses, avec macaroni sec, avec couscous que je dois apprendre encore a utiliser, et j'ai même encore une œuf qui me reste! Pas de beurre ou margarine, mais un peu de huile d'olives, oui.

Il y eu un temps, où je n'avais vraiment aucune provisions d'avance. C'est loin derrière moi. Heureusement.

Après mes photo de Ayr et Glasgow, j'ai eu d'un coup 3000 visites sur ma site flickr! Merveilleux site vivant, dur a imaginer tous qui viennent voir d'un coup (d'habitude mille). C'est un lieux d'expo formidable pour montrer nos images et ce qu'on a vu et observée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire